Permis AM scooter

12 élèves du Collège le Bérange ont eu la chance de bénéficier du financement du permis AM qui permet de conduire un cyclomoteur.

Cette formation, financée par le conseil départemental, en collaboration avec l’association de prévention routière de l’Hérault a eu lieu sur un jour et demi en demi groupe encadrée par un moniteur d’auto-école.

Une première partie s’est effectué sur un plateau le Vendredi 11 Mars, une seconde partie aura lieu sur route le Jeudi 17 ou vendredi 18 Mars.

La direction du collège et ses équipes remercient le conseil départemental d’avoir validé cette action territoriale qui permet à nos élèves d’obtenir leur premier permis de conduire gratuitement et contribue à la formation citoyenne de nos élèves.