Les boîtes de Noël

Après le succès de l’an dernier, les élèves du collège Le Bérange ont décidé de reconduire une action de solidarité en faveur des plus démunis. Une collecte de boîtes de Noël solidaires a été mise en place, contenant quelque chose de chaud, quelque chose de bon, un produit d’hygiène, un loisir et un mot doux, à destination d’enfants ou d’adultes. Cette action a duré une dizaine de jours et a été relayée dans les classes par les délégués de classe élèves et les éco-délégués élus au conseil de vie collégienne. Quarante boîtes ont été récoltées au profit du Secours populaire. Nous adressons un très grand merci aux élèves et à leurs familles, ainsi qu’aux personnels qui ont participé à cette action de solidarité et de générosité. Ce geste de solidarité va permettre d’apporter un peu de réconfort et de chaleur aux personnes les plus démunies au moment de Noel.