Finale du concours de Scrabble Scolaire 2019/2020

Deux classes de 6ème et une classe de 5ème du Collège Le Bérange de Baillargues ont participé aux sélections du concours de Scrabble scolaire fin novembre 2019.

Seize élèves ont été sélectionnés pour participer à la Finale locale qui s’est déroulée samedi 25 janvier à Montpellier.

Onze élèves ont participé (les autres avaient d’autres activités ou n’ont pas voulu continuer) : Louis Chabanne, Emma Martinhac, Nicolas Schwab et Axelle Solle de 6ème1, Kaïs Martinez-Es-Sifi, Alix Pedoussaut-Meck et Marie Quemener de 6ème3, Agathe Delpit, Carla Dupeyroux, Valentine Huchet et Amélie Laporte de 5ème3.

Les élèves de Baillargues ont été remarqués et félicités par les organisateurs pour leur comportement et leurs résultats.

Toutes nos félicitations à Louis Chabanne et Nicolas Schwab qui se sont distingués en arrivant 1er et 2ème de cette finale.

Ils participeront à la Finale Régionale qui se déroulera le 14 mars 2020 à Roquefort-les-Corbières.

Bravo à tous, merci pour votre participation et continuez à jouer au Scrabble en famille ou entre amis !

Mme BOURRIER