Tableau d'honneur

Mardi 26 juin , en fin d 'après-midi Mme Pergola, la Principale et Mme Mestre la Principale adjointe ont eu le plaisir de féliciter les meilleurs élèves du collège en leur remettant des tableaux d'honneur et des médailles du mérite.

Ainsi 192 tableau d'honneur et 26 médailles du mérite ont été remises aux élèves en présence des professeurs et des parents venus très nombreux.

A cette occasion, Mme Pergola a remercié les équipes d'enseignants pour leur travail , leur investissement et leur exigence tout au long de l'année.

Elle a également particulièrement remercié M.Terrisse, professeur de technologie qui a fabriqué les médailles à l'aide d'une imprimante 3D et M.Daalderop, professeur d'éducation musicale qui a assuré l'animation musicale tout l'après-midi!

Cette cérémonie a été clôturée dans une ambiance agréable par un apéritif offert par les associations de parents d'élèves le foyer OCCE.

Bonnes vacances à tous,