Séjour neige 6eme

Les inscriptions au séjour neige ont pris du retard. En effet, l'hébergeur qui devait nous accueillir s'est désisté à la veille des vacances de Toussaint.

J'ai finalement trouvé une station et un nouvel hébergement en début de semaine.

Nous partirons à la station du Col du Rousset dans le Vercors du 15 au 19 janvier pour les 6°3, 6°4, 6°5 et du 22 au 26 janvier pour les 6°1 et 6°2.

Dimanche 19 janvier aura lieu à la salle des Fêtes de Baillargues une foire aux vêtements de sport, organisée par une fédération de parents d'élèves.

Nous espérons vous voir venir nombreux déposer, vendre ou acheter des vêtements de ski tout particulièrement.

Samedi 16 décembre aura lieu à Saint Génies des Mourgues la première soirée dansante réservée aux élèves du collège et destinée à récolter des fonds afin de réduire le coût du séjour pour les familles.