REUSSITE DU PERMIS AM POUR DOUZE ELEVES DU COLLEGE

Douze élèves du collège Le Bérange de Baillargues, âgés de quatorze ans et titulaires de l' A.S.S.R.1, ont passé gratuitement le permis AM. Ce dernier est indispensable pour conduire un cyclomoteur d'une cylindrée inférieure à 50 cm3 et remplace l'ancien Brevet de Sécurité Routière (BSR).

Véritable permis cyclomoteur, celui-ci est délivré par la Préfecture, qui attribue à chaque élève un numéro de permis qu'il gardera pour toutes les autres catégories de permis qu'il obtiendra.

Cette action entièrement financée par le conseil départemental de l'Hérault est organisée en partenariat avec la Prévention Routière.

Le collège remercie chaleureusement Monsieur Creusot, bénévole à la Prévention routière qui a coordonné l'action au collège et remis une paire de gants à chaque titulaire du permis, lors de la cérémonie de remise des diplômes au collège le vendredi 11 mai 2018.

Cécile L’Hermet, CPE.