Badge d'accès au service de restauration 2017 - 2018

Les familles sont invitées à prendre connaissance des informations suivantes :

• Seuls les élèves inscrits au service de restauration peuvent détenir un badge de contrôle d'accès.
  • Les élèves des classes de 6ème, 5ème et 4ème titulaires d’un badge de self doivent le présenter pour la rentrée scolaire 2017-2018.
  • Les badges des élèves de sixièmes seront remis à réception d'un dossier d'inscription complet.

Tous les élèves titulaires d’un badge qui ne seront pas en mesure de le présenter ou de le restituer devront acquitter la somme de 6,00€, correspondant au tarif de remplacement du badge voté par le Conseil d’Administration en date du 24/11/2016.

Le service de restauration fonctionnera le 4 septembre 2017 pour les élèves de sixième seulement puis pour tous les élèves à compter du jeudi 7 septembre 2017.