Compétition de badminton

Le 21 mars 2018 à Agde:

12 élèves ont porté les couleurs du collège à la finale départementale de badminton en équipe qui regroupe les 12 meilleures équipes de tout l'Hérault.. L'équipe 1 finit à la 5ème position en ratant de peu sa qualification pour le dernier carré, l'équipe 2 à la 9ème. Seuls deux joueurs ou joueuses nous quittent l'année prochaine, ce qui révèle un avenir prometteur.

Le 28 mars 2018 à Montpellier:

8 élèves( 4 filles et 4 garçons), ont participé à la finale départementale de badminton en individuel. Les élèves se classent de la 8ème à la 13ème place. Là encore, seule l'une des joueuses quitte le collège en fin d'année, raison pour laquelle les espoirs sont importants pour l'année prochaine.

Mercredi 2 mai 2018, à Narbonne:

Camille, Flora, Mattéo, Antoine, Paco (jeune officiel) et Paul ont réussi à se hisser à la 9ème place des équipes de badminton des collèges de toute l'Académie (Hérault Gard Aude Pyrénées Orientales Lozère) pour leur première participation à ce niveau de la compétition (La présence dans la poule initiale du vainqueur et d'un demi finaliste n'aura pas permis d'aller chercher un meilleur résultat).
Félicitations à tous et rendez vous l'année prochaine.

Badminton     Badminton   badminton

badminton   badminton   badminton